LA MARQUE ORCA 

AUJOURD'HUI CONNUE COMME ETANT L'UNE DES MARQUES PREFEREES DES TRIATHLETES, LA MARQUE ORCA TIENT SES ORIGINES DE LA NOUVELLE-ZELANDE, CREEE GRACE A LA PASSION DEBORDANTE DE L'ANCIEN CHAMPION DE TRIATHLON SCOTT UNSWORTH !

 

L'histoire de la marque Orca 

Créee en 1992, le fondateur de la marque OrcaScott Unsworth, ancien champion de triathlon, a souhaité créer une combinaison permettant aux athlètes d'être plus rapides en dépensant moins d'énergie. Sa passion pour la discipline et sa persévérance on fait naître "Orca", dont le nom est inspiré des Orques, considérés comme des super-prédateurs. Son esprit de compétition, la technicité de ses produits et cet animal marin adaptables à toutes les températures de l'eau, l'ont inspiré et ont permit à la marque Orca, de devenir leader sur le marché des équipements de triathlon. La marque Orca incarne l'endurance et la polyvalence. Ses 20 années d'expérience ont permis de mettre au point des combinaisons en néoprène et des vêtements techniques de triathlon des plus performants. L'objectif de Scott est clair et précis : Il souhaite permettre aux triathlons d'évoluer, d'innover et de performer. 

 

Les produits de la marque Orca 

Aujourd'hui, la marque Orca équipe aussi bien les débutants en triathlon, les nageurs expérimentés ou les triathlètes de haut niveau. Pas de sélection de profils partoculières puisque la gamme offre un large choix de produits, adaptés à chaque sportif qui souhaite se jeter à l'eau ! 

- Les combinaisons néoprène Orca : Combinaisons de triathlon Orca Sonar Homme, combinaisons de triathlon Orca Sonar Femme, combinaisons de triathlon Orca 3.8 Homme, combinaisons de triathlon Orca 3.8 Femme, combinaisons de triathlon Orca S7 Homme, combinaisons de triathlon Orca S7 Femme, 

- Les trifonctions Orca

- Les combinaisons de Swimrun Orca : Combinaisons Swimrun Orca RS1 Swimrun Femme, Combinaisons Swimrun Orca RS1 Swimrun Homme, Combinaisons Swimrun Core Orca Femme, Combinaisons Swimrun Core Orca Homme, 

- Les accessoires de nage Orca :

 

Les technologies Orca :