La marque Sea To Summit

LA MARQUE SEA TO SUMMIT EST UNE MARQUE SPECIALISEE DANS L'EQUIPEMENT OUTDOOR, QUI PUISE SON INSPIRATION DANS LA GRANDEUR ET LA TECHNICITE DU MONT EVEREST ! 

L'HISTOIRE DE LA MARQUE SEA TO SUMMIT

Sea to Summit est une marque Australienne née à Perth en 1983 et spécialisée dans le matériel de randonnée bivouac. Tim Macartney-Snape, alpiniste avisé, passionné de montagnes et de hauts sommets décide de conquérir l'Everest en 1983, avec comme seuls compagnons, sa persevérance et son expérience. A la suite de cette aventure, il s'associe avec Roland Tyson, tout les deux ayant l'ambition de créer LA marque d'équipement Outdoor Australienne. Leur force ? L'expérience terrain de Tim Macartney-Snape et la connaissance technique de Roland Tyson, qui ont permis de créer "Sea to Summit". Pourquoi ce nom "Sea to Summit" ? Parce que l'Everest est mesuré depuis le niveau de la mer jusqu'à son point culminant, 8 849 m ! Bien que Sea To Summit soit une marque d'équipement et de matériel d'Outdoor haut de gamme, elle s'inspire de la mentalité Australienne "sans souci" pour développer des produits légers, simples, innovants mais toujours "abordables". 

 

LES PRODUITS SEA TO SUMMIT 

La gamme de produits développée par Sea To Summit s'étend des accessoires jusqu'aux sacs de couchage. Ultra techniques, légers et à la pointe des dernières innovations, la marque Sea to Summit a su s'imposer sur le marche de l'Outdoor. Ses produits sont conçus et adaptés aux aventuriers, aux athlètes et personnes en quête de sensations extrêmes !